1. VOX VT20X

175,00

VT20X

Catégorie :

Description

Depuis son apparition en 2001, la série Valvetronix de chez Vox a évolué en fusionnant des technologies de modélisation sophistiquées avec le circuit Valve Reactor qui simule la réponse d’un ampli à lampes.

• Les simulations d’amplis gagnent en réalisme grâce au Virtual Element Technology qui reproduit les caractéristiques des composants des circuits originels.

• Le préampli à lampes multi-étages Valvetronix intègre un circuit analogique qui reproduit les nuances subtiles d’un ampli tout lampes.

• L’étage de puissance hybride combine un circuit analogique à un ampli de puissance numérique. Les écarts entre classe A et AB, les incidences des réglages de bias et les variations de réponse des lampes sont reproduites de façon authentique par un circuit analogique. Tous ces paramètres peuvent être ajustés selon vos préférences pour personnaliser votre son et les réactions de l’ampli.

• La qualité sonore de chaque modélisation a été hautement améliorée grâce à l’optimisation des DSP (digital signal processor).

• Un port USB permet d’exploiter le logiciel Vox Tone Room pour personnaliser les simulations d’amplis et d’effets. Vous pouvez stocker jusqu’à 3 effets ou simulations d’ampli dans votre VTX. La Tone Room est disponibles pour Windows, Mac et iOS (iPad, iPhone).

• Pour gagner en réalisme, le caisson bass-reflex réduit la perte d’énergie au moment de la reproduction du signal et projette des basses généreuses.

– Enceinte : fermée

– Baffle : droit

– Technologie : hybride

– Catégorie : combo guitare

– Entrées : instrument jack

– Lampes préampli : 12AX7

– Diamètre h-p : 8″

– Dimensions (mm) : 410 x 225 x 347

– Interface MIDI : Non

– Sortie casque : Oui

– Réverbe : Oui

– Pédalier inclus : Non

– Sortie baffle externe : Non

– Connexion footswitch : Oui

– Boucle d’effets : Non

– Poids (kg) : 7,30 kg

– Puissance : 20 W

– Impédance h-p (Ω) : 5 Ω

– Emplacements mémoire : 60

– Nbre canaux : 11

– Nbre d’effets : 13

– Specs complémentaires : – Contrôles : amp, gain, volume, aigu, médium, basse, master, power level

– Modèles d’amplis : 11 types (20 avec le logiciel ToneRoom)

– Entrées : guitare , auxiliaire, USB, footswitch

– Accordeur : intégré

– Pédalier : VFS5 (optionnel)