PRESONUS STUDIOLIVE 32 SC

1999,00

STUDIOLIVE32SC

Catégorie :

Description

Quatre nouveaux modèles puissants.

Avec quatre modèles allant de 32 à 64 entrées, les consoles de mixage PreSonus StudioLive Series III S offrent une expérience de mixage exceptionnelle pour le live et le studio. Équipées du moteur audio « FLEX DSP Engine », ces consoles embarquent les plug-ins de traitement du Fat Channel, des faders motorisés au toucher sensitif et des options de routing flexibles. Tous les modèles disposent de 128 canaux (64×64) d’enregistrement USB, un enregistreur multipiste sur carte SD et une intégration native du réseau AVB. Ce sont les seules consoles dans cette gamme de prix à proposer toutes ces fonctionnalités !

Trouvez le modèle qui correspond parfaitement à votre application.

La StudioLive 64S est le système le plus gros que vous pouvez trouver, avec 76 canaux de mixage, 43 bus, 33 faders et 526 effets simultanés, soit deux fois plus que les autres mixeurs de la série III. Les StudioLive 32S, 32SX et 32SC offrent chacune 40 canaux de mixage, 26 bus et 286 processeurs mais dans différents châssis. La StudioLive 32S dispose de 32 préamplis physiques et 33 faders, tandis que le 32SX embarque les mêmes 32 préamplis physiques mais dans un format plus compact avec 25 faders. La 32SC est une console de mixage 40 canaux avec 16 préamplis physiques et 17 faders.

Intégration native du protocole réseau AVB.

Les consoles StudioLive Series III S intègrent nativement le protocole réseau AVB ce qui vous permet de les connecter à d’autres appareils PreSonus afin de créer un écosystème puissant et polyvalent. Connectez les stageboxes ou boîtiers de scène de la série NSB (Network Stage Boxes), pour déporter les entrées et les sorties sur scène. Ajoutez des contrôleurs de monitoring EarMix 16M afin que chaque musicien puisse personnaliser et contrôler son retour. De plus, plusieurs consoles de la Series III S peuvent être mises en réseau, ce qui vous permet de router l’audio vers et depuis n’importe quel périphérique du réseau, grâce à la flexibilité du patch numérique accessible depuis le menu des consoles ainsi que dans UC Surface.

Un enregistreur performant et polyvalent.

Les consoles de la Series III S intègrent le logiciel Capture qui permet d’enregistrer sur carte SD jusqu’à 34 pistes en simultané. Vous pouvez également enregistrer et lire simultanément 128 canaux (64×64) en connectant sur un Mac ou un PC la console via USB 2.0. Vous pouvez enregistrer sur toutes les applications prenant en charge l’ASIO ou le Core Audio, mais en utilisant Capture, la session pourra par la suite est ouverte dans Studio One afin de peaufiner le mixage. Point non négligeable, l’enregistrement sur carte SD peut être rappelé afin d’utiliser la fonctionnalité de balance virtuelle.

Une interface audio USB et une surface de contrôle.

Avec ses 128 (64×64) canaux d’enregistrement via USB, les StudioLive Series III S ne sont pas uniquement des consoles dédiées au live, mais également des consoles pour les studios d’enregistrement. En effet, les StudioLive Series III S disposent d’une intégration poussée dans le logiciel Studio One, version Artist fourni avec chaque console. Cette intégration se reflète par la présence d’un contrôle des préamplis et des traitements du Fat Channel depuis la console de Studio One. Appuyez sur le bouton « DAW » et basculez les consoles dans le mode surface de contrôle. Vous pourrez ainsi contrôler la table de mixage de Studio One. Les StudioLive Series III S sont également compatibles avec les modes MCU (Logic) et HUI (Pro Tools). A noter que PreSonus va étoffer au fur et à mesure la compatibilité avec les autres STAN du marché.

STUDIOLIVE32SC – Argumentaire rédigé par l’expert PreSonus Algam Webstore.
Copyright Algam Webstore

Catégorie :console USBNbre canaux :40Nbre de faders :17Course fader :100Faders motorisés :OuiBus / groupes :26 busNbre VCA/DCA :24Nbre départs auxiliaires :16Nbre de matrices :16Nbre préamplis micro :16Effets intégrés :OuiEQ :4-bandes paramétrique sur toutes les entréesÉgaliseur graphique :8 x 31 bandesFiltres :coupe-basCompresseur / gate :sur toutes les entrées et sortiesEntrées ligne :8 x combo XLR/jackEntrées micro :8 x XLR Entrées (autres) :RcaSorties principales :3 x XLR : LR + MSorties directes :4 x jack symétriques, 6 x XLRSorties (autres) :Rca, numérique AESInsert :NonMode PFL/AFL :OuiRappel mémoire de scène :OuiContrôle à distance :tablette (routeur non inclus)Enregistrement :AVB, carte SD, USBContrôleur logiciel :OuiLogiciels fournis :Studio One ArtistBluetooth :NonAlimentation fantôme :OuiAffichage :écran tactile couleur 7″Rackable :OuiDimensions (mm) :166 x 584 x 447Poids (kg) :10,50