SCHLAGWERK S-CP5210 – CAJON URBAN OS OLD RED

242,00

Catégories : ,

Description

Dans sa finition Old Red le cajón CP5210 de la série Urban OS est absolument magnifique. Vous serez également sublimé par sa sonorité « street » !

Un cajón magnifique à la sonorité équilibrée.
Quiconque joue sur les modèles Urban OS comprend immédiatement que le design décontracté, « Used/Street-Look », transparaît dans le son de l’instrument. Conçus pour le live, les modèles Urban OS délivrent une sonorité d’ensemble ronde, chaude et intense et sauront s’imposer naturellement pendant un concert, même sans microphone. Ces modèles présentent un large spectre dynamique qui induit une attaque subtile toute douce, suivie d’une frappe forte et ferme pour un son plein avec des basses équilibrées. Utilisez des balais ou des rods et vous obtiendrez une nouvelle palette sonore ! Grâce aux trois finitions proposées, Old Red, Black Burst et Grunge Black, vous trouverez forcément le modèle qui vous correspond !
Une nouvelle innovation made in Schlagwerk.
Qu’il s’agisse des cajones des séries Precise OS (Open sound & fully Screwed playing surface) et Urban OS, ils ont vraiment de quoi séduire ! En effet, tous ces cajones bénéficient d’une toute nouvelle surface de frappe entièrement vissée. Lors de la conception de ces deux nouvelles séries, la position des vis a été méticuleusement étudiée afin que celles-ci n’altèrent pas la qualité du son. Vous obtenez ainsi une attaque de timbre précise, des basses rondes et équilibrées pour un son ouvert et naturel !

Caractéristiques :
– Surface de frappe: Old Red ,
– Surface de frappe texturée entièrement vissée
– Cordes de timbre ajustables
– Caisse de résonance: 8 couches de bouleau dans avec aspect « used look » tendance
– Dimensions : env. 30 x 30 x 50 cm

Quiconque joue sur les modèles de cajons Urban OS de Schlagwerk comprend immédiatement que le design décontracté « Used/Street-Look » se retrouve dans le son de l’instrument. Conçus sans concessions pour l’utilisation en direct, les modèles Urban OS offrent un son d’ensemble insolent, originel et intense sachant naturellement s’imposer en concert, même sans microphone. La structure design de base intégrée dans la surface de frappe fournit de plus une large surface d’attaque lors de l’utilisation avec des rods et brushes pour cajon. Les cajons OS existent en version « Old Red », « Black Burst » ainsi que « Grunge Black ». L’abréviation OS pour les séries de cajons Schlagwerk apparentées Precise OS et Urban OS a de quoi séduire : OS (= Open sound & fully Screwed playing surface) constitue une innovation dans l’univers de cajons Schlagwerk. L’une des caractéristiques esthétiques des modèles OS est la nouvelle surface de frappe entièrement vissée. Lors de la mise au point, des points d’oscillation ont été définis, qui ont permis de concevoir la position optimale des vis et ainsi l’effet visuel de leur agencement. Il en résulte d’une part une attaque de timbre extrêmement directe. D’autre part, cet agencement spécial associé au minimalisme de la surface de contact génère un son de base très ouvert. Les tasseaux de renforcement appliqués sur les faces latérales internes soulignent, grâce à leur construction avantageuse, la base de graves convaincante des modèles OS sans affecter la sensibilité de l’attaque de timbre.

Catégorie : percussion
Type : cajon

Matériau : bouleau
Dimensions (mm) : 300 x 300 x 500