1. 2BOX DRUMIT5MK2

2999,00

PTB DRUMIT5MK2

Catégorie :

Description

Caractéristiques du module :
– Connectique : 10 entrées trigger double-zone – entrée ligne – 7 sorties dont casque – prise USB – Midi E/S
– 10 contrôleurs d’entrée – 9 contrôleurs systèmes – 3 sélecteurs rotatifs – un contrôleur de volume – alimentation externe
– 100 kits de batterie préprogrammés
– Banque de sons DrumIt enregistrés dans des studios professionnels en format multicanal et multicouche pour une qualité exceptionnelle téléchargeable sur le module via la prise USB.
– Accompagnement : entrée ligne permettant de brancher un lecteur CD ou MP3 pour jouer sur des morceaux existants. Possibilité de brancher un lecteur MP3/CD.
– Editeur DrumIt Five compatible PC et Mac permettant de créer ses propres sons en format wave, aiff ou rex. Fonction Pad virtuel permettant de jouer son kit sur l’éditeur DrumIt Five avant de l’importer sur le module via la prise USB
– Rack ultraléger, entièrement modulable, facile à transporter et à installer
– Pads légers 2 zones peau (mesh) et cerclage : 3 pads de 10”, 1 pad stéréo de 12” pour la caisse claire et 1 pad de 14” pour la grosse caisse
– Charleston traditionnel de 12” avec cymbales en caoutchouc pour un jeu précis et silencieux
– Cymbales 3 zones (cloche, ride et crash) de 14” avec fonction choke permettant d’étouffer la cymbale avec la main
– Triggers DrumIt dernière génération offrant une très faible latence et une excellente dynamique
– Pédale de grosse caisse et stand charleston inclus

Le logiciel DrumIt Five permet de personnaliser totalement votre kit 2Box. Vous pouvez éditer vos kits et vos sons de façon très simple et rapide. Téléchargeable gratuitement depuis le site de 2box.se ou sur le site de laboîtenoiredumusicien.com, ce logiciel vous permettra de personnaliser votre kit à l’infini.
Éditeur de kits : si vous souhaitez modifier le son de l’un de vos toms ou de vos cymbales, il vous suffit de faire glisser le son de votre choix depuis la bibliothèque pour le déposer sur l’élément de votre choix. Vous pourrez également ajuster le volume, la balance et la tonalité du son.
Éditeur de son : l’éditeur de son est tout aussi convivial, toujours en utilisant la fonction glisser-déposer, vous pourrez ajouter plusieurs sons différents (en format .wav) pour chaque élément. Ainsi, en fonction de la force de frappe, vous déclencherez les différents sons que vous aurez placés dans l’éditeur. Le logiciel regroupera automatiquement tous ces sons en un seul qui sera converti automatiquement au format 2Box. Désormais, vous pourrez utiliser vos créations sonores au sein des kits 2Box et ainsi personnaliser à l’infini votre batterie !