Promo !

BLUGUITAR AMP 1

719,00 649,00

BLUGUITAR AMP 1

Catégorie :

Description

Description
Conçu par des anciens de chez Hughes & Kettner, le AMP1 de BluGuitar est un extraterrestre sur le marché de l’amplification guitare. Le développement de la bête ayant pris des années, le produit final est on-ne-peut-plus abouti et nous pouvons le dire, extrêmement impressionnant au vu des prestations offertes et du tarif demandé. Concrètement, nous avons une « tête d’ampli » 100W au format pédalier, que vous pouvez glisser dans votre gig-bag le plus simplement du monde pour l’emmener partout sans exception. Le rêve de très nombreux guitaristes nomades!
Par ampli 100W, on parle ici « d’ampli à « tube » analogique ». Pas de modélisation ou de profiling ici, on est sur du lampe et… cela s’entend et se ressent! Avec le BluGuitar AMP1, pas besoin de soft, de pédale ou de préamps additionnels. La simplicité et l’efficacité sont de mise, le but étant de proposer un système d’amplification tout compris, capable de s’adapter à toutes les situations. Chose importante, l’AMP1 est « propulsé » par un Nano-Tube de grande qualité, qui permet une section de puissance de première ordre qui, comme nous allons le voir, n’a pas à rougir face à des produits valant plusieurs milliers d’euros, c’est-à-dire bien plus coûteux.

BlueGuitar
Quel guitariste n’a pas rêvé d’avoir un ampli à lampes qui tiendrait dans son gig bag et pourrait être aussi bien à l’aise dans une chambre que sur la scène d’un stade? Et bien c’est ce qu’a développé Thomas Blug et… bien plus encore!
BluGuitar est un nouveau venu dans le monde de l’amplification. Thomas Blug, ancien ingénieur chez Hughes & Kettner fonde la marque en 2014 et développe l’AMP1, un ampli construit en utilisant une technologie à base de nano-tube. En 2015, le « BluGuitar » system est finalisé, la marque ayant mis au point un écho-système extrêmement complet basé autour du AMP1.
La marque allemande propose un produit puissant, modulable, transportable, flexible et surtout, qui met une sacrée claque à la concurrence. Et enfonce le clou avec avec un positionnement tarifaire extrêmement agressif! Que vous soyez amateur ou super pro, nous vous invitons à découvrir ce nouveau « standard » guitaristique, car très franchement, c’est un véritable coup de pied dans le paysage de l’amplification guitare!

Caractéristiques techniques
Input:
– Unbalanced jack
– Sensitivity: OV-15V P2P maximum
– Input impedance: 2 M Ω
– Power output: about 100 watts

Speaker connections:
– Input jacks: 1 x 8 Ω, 1 x 16 Ω

FX Send/Return :
– Unbalanced jack
– FX Send-Output and FX-Return Input levels dependent on switching
– LOW: -10dBU +/-1dB or 0.7V P2P
– HI: +4dBU +/-1dB or 3.46V P2P
– FX Send-Output impedance: < 1.3kΩ
– FX Return-Input impedance: > 18kΩ

Étendue du voltage interne :
– 100-240V +/- 10 % 50-60 Hz
– Consommation électrique : max. 150 watts
– Fusibles : internal: 3.15 SB

Logic MIDI control system:
– STM 8 S

– Programme de mise à jour externe

Dimensions:
– Largeur : 245 mm
– Hauteur : 68 mm
– Profondeur : 192 mm
– Poids : 1.2 kg