MONTARBO D-TRIX 15 (Occase)

900,00

MONTARBO D-TRIX 15

Catégorie :

Description

Super Occase en parfait état !!!

D-Trix15 est un système intégré d’amplification constitué de 2 satellites passifs et d’un subwoofer actif dont le meuble contient 3 amplificateurs et une électronique à contrôle numérique sophistiquée pouvant faire fonctionner l’ensemble du système de façon optimale, dans de nombreuses situations et de façon très simple.

La haute qualité sonore et la grande flexibilité de D-Trix15 en font un outil de travail très performant, aussi bien comme système d’amplification mobile que pour les petites installations fixes dans un club ou un pub.

L’enceinte bass-reflex du SUBWOOFER, en bouleau multiplis recouvert d’une peinture noire anti-rayures, comprend :

– un haut-parleur de graves de 15″ très efficace, conçu specialement pour ce projet d’après nos directives
– un processeur de dynamique numérique à 24 bits dédié, basé sur un DSP de la dernière génération (programmé avec 8 préréglages) et des convertisseurs Delta-Sigma, en mesure de remplir toutes les fonctions de filtrage et de contrôle de la dynamique ou de la réponse en fréquence
– trois amplificateurs de puissance pour gérer les composants du système. Chaque amplificateur utilise un stade de sortie MosFet en Classe AB pour garantir de hautes performances au niveau de la dynamique, de la distorsion et de la qualité du son.

La puissance totale du système D-Trix15 est de 700 W continus (950 W de crête) divisés en 400 W (550 W de crête) pour le subwoofer et 150 W + 150 W (200 W + 200 W de crête) pour les satellites.

Les 8 préréglages différents pour la réponse en fréquence de D-Trix15 le rendent particulièrement flexible. Il est en effet possible de transformer le système en l’adaptant à n’importe quelle exigence rien qu’en appuyant sur une touche: du jazz au DJ-set.

La face arrière du sub dispose d’un afficheur à 7 segments qui permet de voir le numéro du préréglage sélectionné à l’aide de 2 boutons. Deux sorties avec connecteurs Neutrik Speakon® pour la connexion des satellites, deux liaisons sur les prises XLR, deux entrées avec connecteurs Neutrik Combo® et un contrôle de volume sont également prévus.

Les 2 SATELLITES passifs, c’est-à-dire la section moyenne-haute du système, utilisent chacun un woofer custom de 8″ qui fournit une reproduction soignée des fréquences moyennes-basses, accouplé à un driver de 1″ à pavillon (90° x 60°). Chaque satellite a une puissance applicable de 150 W. La face arrière est dotée d’une prise Neutrik Speakon® pour la connexion avec l’amplificateur de puissance du sub.

La haute puissance sonore fournie par D-Trix15 (127 dB en tout pour la section moyenne-haute et 128 dB pour le subwoofer mesuré dans des conditions half-space) permet d’affronter des situations jusqu’ici impensables avec un système aussi compact et léger.

Les applications de ce système vont de l’amplification de petits concerts au piano-bar, en passant par la sonorisation de locaux de dimensions moyennes et l’utilisation comme moniteur pour des instruments électroniques (en particulier pour les drum-sets).

Dimensions satellite (L x H x P) : 25 x 42,5 x 23 cm
Poids satellite : 7,1 Kg

Dimensions caisson (L x H x P) : 50 x 55 x 46 cm
Poids caisson : 33 Kg